jesy le fantôme du Fémi 5 Février 2008 #86 :? j'ai envoyé un MP a brise avec mon n° de portable, mais est qu'elle aura pu le voir avant que son écran lâche je sais pas
:? j'ai envoyé un MP a brise avec mon n° de portable, mais est qu'elle aura pu le voir avant que son écran lâche je sais pas
Calimérote Peoplette de compet 5 Février 2008 #87 Idem, on verra. On a eu la même idée Jesy On est des grosses curieuses.
jesy le fantôme du Fémi 5 Février 2008 #88 qui ? nous ? meuuuu naaan ok ok un peu si ... j'espère surtout qu'elle en aura eu au moins un et toi Cali comment va-tu ? je constaté que tu es tjr là :wink: remarque avec une jolie DPA comme la tienne ça ne m'étonne pas qu'elle attend ta puce
qui ? nous ? meuuuu naaan ok ok un peu si ... j'espère surtout qu'elle en aura eu au moins un et toi Cali comment va-tu ? je constaté que tu es tjr là :wink: remarque avec une jolie DPA comme la tienne ça ne m'étonne pas qu'elle attend ta puce
B brisedemerette Guest 5 Février 2008 #89 Bon j'ai allumé l ordi ca fait la meme chose mais j'ai eu le temps de prendre vos tel les filles.. :wink: Je pars tout a l heure bisous..
Bon j'ai allumé l ordi ca fait la meme chose mais j'ai eu le temps de prendre vos tel les filles.. :wink: Je pars tout a l heure bisous..