Gudrunio, je pense que ton fils sera le seul à porter ce nom ! :lol:
Tifam Peoplette pipelette 26 Février 2008 #601 26 Février 2008 #601 Gudrunio, je pense que ton fils sera le seul à porter ce nom !
P petiteandouille New Member 26 Février 2008 #602 26 Février 2008 #602 Tifam a dit: Gudrunio, je pense que ton fils sera le seul à porter ce nom ! Cliquez pour agrandir... Et s'il entame une carrière dans le X, il sera entouré de rocco, livio, valentino et roberto
Tifam a dit: Gudrunio, je pense que ton fils sera le seul à porter ce nom ! Cliquez pour agrandir... Et s'il entame une carrière dans le X, il sera entouré de rocco, livio, valentino et roberto
Tifam Peoplette pipelette 26 Février 2008 #604 26 Février 2008 #604 bon du coup, on ne sait pas comment vont s'appeler les petits gars de Tounette !!
jesy le fantôme du Fémi 26 Février 2008 #605 26 Février 2008 #605 petiteandouille a dit: Moiiiiiiiiiiiiiiiiii ausssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux !!!!!!!!!!!!!! Ah la la Jesy, quel bonheur :heart: :heart: :heart: C'était une fiv Jesy ? Cliquez pour agrandir... nan juste une stim
petiteandouille a dit: Moiiiiiiiiiiiiiiiiii ausssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux !!!!!!!!!!!!!! Ah la la Jesy, quel bonheur :heart: :heart: :heart: C'était une fiv Jesy ? Cliquez pour agrandir... nan juste une stim