petiteandouille
New Member
valoupuce a dit:Merci mes petites Ptiteandouillette et Brisette :heart: !!!
Et puis ca y est, j'ai mon étape 1 !!!
Bisous !
De rien :wink:
Hourra pour l'étape 1 !!!! Je sais à quel point ça fait du bien, ouf !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valoupuce a dit:Merci mes petites Ptiteandouillette et Brisette :heart: !!!
Et puis ca y est, j'ai mon étape 1 !!!
Bisous !
petiteandouille a dit:Tifam : Encore un petit coup derayer: , ça ne peut pas faire de mal
![]()
oui, encore, encore !!!petiteandouille a dit:Ahhhh, ici aussi Brise, temps tout tout gris, pluvieux, vive le brushing
Mon moral est bon aussi aujourd'hui, j'ai finis ma 1ere boîte de décap (1 boîte = 1 semaine), ça fait du bien de voir que ça avance !!
La plupart du temps, j'ai le sentiment que l'arrivée de bébé pour Noël est une réalité, et cela me remplit de bonheur; et puis parfois, qd le moral est moins bon, je m'imagine une foutue fiv - , et à quel point cela m'affecterais...
valoupuce a dit:e me serais bien passer du cycle pilule, mais j'en ai besoin je crois, alors ca me rassure quand même. J'aurais eu trop peur de commencer des stims dans cet état, les chances de réussite de la FIV auraient été faibles et moi, je veux que tout soit parfait...
Donc j'entre dans la course FIV dans 1 mois (21 jours de pilule + ~1 semaine pour atteindre J1) !! Ptiteandouille fera son test +++ au moment où on m'implantera mon/mes petit(s) bb !! (euh, sous réserve que la sécu dise OUI)