• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
brisedemerette a dit:
:lol: :lol: :lol: Jesy c était Brigitte alors là je suis pliée :lol: :lol: :lol: c était Florence Foresti déguisée en "pétasse" :lol: :lol: :lol: je ressemble pas du tout à ça :wink:

:lol: :lol: :lol:

Je l'espère pour toi !! :lol:

Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Brise : mes 2 parents ont les yeux marrons, c'est récessif le bleu :wink: ; tout est possible pour Brisette :wink:

Brise, moi aussi j'ai les yeux bleus... et mes parents tous deux les yeux marrons (voire noirs pour ma mère) !! :wink:
On a tous les deux les yeux marrons (les miens plutôt noirs) et le petit asticot a des yeux bleus et je ne pense pas qu'ils changent de couleur: alors que moi, je voulais qu'il les ait marron!!!!

jesside a dit:
Hé pssiiit! je peux avoir des photos Tifam? :oops:
Merci, merci!! :wink:

je t'envoie celles de moi en MP !! mais tu m'en envoies de toi aussi :wink:

Mais vous n'êtes jamais contentes les filles !! Alors moi, suis blonde aux yeux bleux, genre scandinave, mes parents pas du tout (yeux marrons et noirs), mon frère a la teint mat et les yeux noirs.... Bref, il y a du mélange là-dedans et plein d'origines différentes, donc, pas d'inquiétude ! Brise, ta fille sera sûrement très jolie et surtout unique :wink:

Bon, j'ai toujours les intestins en vrac et j'ai du mal à m'étirer, je marche un peu comme une vieille.... Je vais m'habiller, ds un 1/4 d'heure ns partons chercher les brybrys ! :lol:

Retour