• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
Merci rashella, non je n'ai pas d'origine asiatique (ou alors très lointaine et je ne suis pas au courant)

et oui mon loulou est grand 6 ans .

moi non plus je n'ai pas vu la photo de doudou

bises bonne nuit

HOLA HOLA HOLA HOLA trop cool PA félicitation ;je suis contente pour toi et Mr PA maintenent il faut te reposer,Bisous .
Moi aussi j'ai pas vu les photos de Doudounette et Moon vous pouvez me les envoyer les filles en MP si vous le voulez bien ?
bisous ,bonne soirée et à demain pour la prise de sang de Rashella .
Sophie

Merci pour les photos Moon, trop belles , j'espère que tes projets se réaliseront et que tu auras ,toi et toutes les filles du post la joie d'être comme moi ,maman
bisous
Sophie

Petiteandouille : Félicitations HOLA !! Quel bonheur, 2 petits bouts de chou !! Vous devez être aux anges :heart: ! J'espère que tu arrives à réaliser maintenant et que tu vas pouvoir profiter de cette grossesse qui s'annonce pleine de bonheur !

Grosses pensées pour Rashella ce matin [-o< et pour Doudounette !!!!!!!!!

Je ne pourrai pas participer aujourd'hui (suis au boulot... là je me dépêche pour pas me faire capter :lol: ), mais mes pensées vont vers vous !

Swissmoon : tu commences à te sentir un peu mieux, maintenant que tu nous as rejointes ? J'espère... Car tu avais l'air bien triste et seule en arrivant mercredi soir :goodman:

Gros bisous et bonne journée !

Retour