Tu as bien raison...petiteandouille a dit:Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll:
[...]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien raison...petiteandouille a dit:Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll:
Tifam a dit:avec ton chéri maintenant, tout va bien !! Lui doit t'aider à prendre confiance en toi...
). petiteandouille a dit:Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll:
petiteandouille a dit:Tifam a dit:Mais tu n'as pas des patients qui te déclarent leur flamme alors que tu t'occupes de leurs caries ??![]()
Si ça arrive, dans ce cas, faut rester assez ferme; dès que je sens qu'un patient n'est pas loin de bien m'aimer, je parle de mon mari![]()
enfin j'espère !! J'imagine M. PA qui débarque avec un fusil