R rashella Active Member 24 Avril 2008 #1,721 rho sophie , quelle belle famille :shock: ta fille est trop mimi et c'est toi derriere ?
R rashella Active Member 24 Avril 2008 #1,723 rho !! dis donc Jesy quelle jolie blonde !!! tu dois faire des ravages!!!
P petiteandouille New Member 24 Avril 2008 #1,724 Jesy :shock: :shock: :shock: Waouuuuuuu, dis donc, on dirait une kim basinger française
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Avril 2008 #1,725 Rhô je m'absente à peine 1h et 3 pages !! Rashella : mais que tu es belle !!!!!!!!!!!!! Effectivement je ne t'aurais jamais donné plus de 30 ans :shock: Tifam : toujours aussi belle !!! Sophie : trop mimis ta petite Eleonore et toi !!! Swissmoon et Jesy : je veux aussi voir vos photos ! Vous pouvez me les envoyer ?? Tant qu'on y est, PA tu nous montres le top Mister PA ? Et Doudounette ?? Euh... moi, toutes mes photos sont dans mon ordinateur qui est mort... Je vais voir s'il n'en reste pas qqunes dans mon appareil photo ! Ca fait plaisir de savoir à qui on parle
Rhô je m'absente à peine 1h et 3 pages !! Rashella : mais que tu es belle !!!!!!!!!!!!! Effectivement je ne t'aurais jamais donné plus de 30 ans :shock: Tifam : toujours aussi belle !!! Sophie : trop mimis ta petite Eleonore et toi !!! Swissmoon et Jesy : je veux aussi voir vos photos ! Vous pouvez me les envoyer ?? Tant qu'on y est, PA tu nous montres le top Mister PA ? Et Doudounette ?? Euh... moi, toutes mes photos sont dans mon ordinateur qui est mort... Je vais voir s'il n'en reste pas qqunes dans mon appareil photo ! Ca fait plaisir de savoir à qui on parle