Swissmoon New Member 24 Avril 2008 #1,706 Moi chuis OK pour vous faire voir ma tronche mais en MP (enfin, pour celles que ca interesse!! ) Euh, Rashella, je suis :shock: . Et a qui tu veux faire croire que t'as 39 ans, hein??? [-X
Moi chuis OK pour vous faire voir ma tronche mais en MP (enfin, pour celles que ca interesse!! ) Euh, Rashella, je suis :shock: . Et a qui tu veux faire croire que t'as 39 ans, hein??? [-X
Tifam Peoplette pipelette 24 Avril 2008 #1,707 bon j'en mets deux alors (elles datent de l'an dernier) ...photo supprimée :wink: et une avec mon chéri (et mon chien) ...photo supprimée :wink:
bon j'en mets deux alors (elles datent de l'an dernier) ...photo supprimée :wink: et une avec mon chéri (et mon chien) ...photo supprimée :wink:
vincent New Member 24 Avril 2008 #1,708 Tifam a dit: Bon, je veux bien mettre une photo sur le fémi mais seultement qq minutes... Cliquez pour agrandir... Oui une photo !! ,mais moi je sais pas comment il faut faire ?
Tifam a dit: Bon, je veux bien mettre une photo sur le fémi mais seultement qq minutes... Cliquez pour agrandir... Oui une photo !! ,mais moi je sais pas comment il faut faire ?
P petiteandouille New Member 24 Avril 2008 #1,709 Je vous avais bien dit qu'ils sont trop beaux les Tifam
R rashella Active Member 24 Avril 2008 #1,710 rho !! que t'es belle ma titam :shock: tu es typée , tu as des origines espagnoles ou Italiennes?