• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
Rashella : ooooooooh j'ai peur de ton serpent ssssssssss !!
:lol: très mignon !! je vois que tu les aimes tellement que tu as des peluches à leur effigie :lol:

Swissmoon a dit:
Je suis contente d'avoir reussi a franchir le pas et a poster ici. Maintenant que je suis la, je realise a quel point j'en avais besoin!
Tu n'es pas seule Swissmoon, nous sommes toutes là pour t'aider à surmonter ca :wink: .
C'est effectivement pas cool de réagir violemment au Puregon... Il y aurait un autre moyen : le Clomid. Le principe n'est pas le même : le puregon, c'est de la FSH qui va directement stimuler les ovaires. Par contre, le clomid stimule la croissance des follicules en faisant croire aux ovaires qu'il n'y a pas assez d'oestrogènes dans le corps : Clomid "bloque" les capteurs à oestrogènes, donc tes ovaires, pour combler le manque, vont faire pousser des follicules dont la fonction est de produire des oestrogènes. Peut-être que ce traitement te conviendrait mieux ??
En tout cas il est tout à fait adapté à des IAC (c'est le traitement de Tifam)

Gros bisous et essaie vraiment de te concentrer sur le positif : tout fontionne chez vous. La glaire a un rôle minime (rôle nul en PMA) et avoir une mauvaise glaire ne t'empêchera en aucun cas d'avoir un petit bébé un jour, très rapidement !

valoupuce a dit:
C'est effectivement pas cool de réagir violemment au Puregon... Il y aurait un autre moyen : le Clomid.

Ah la la, j'en ai deja pris, juste avant la PMA. Meme combat... le bide en vrac, migraines etc.... Je suis une extra-terrestre! :lol:

Aille... J'aurais pensé que les effets seraient moins violents. Moi je n'avais rien senti...
Bon alors il faut que tu reprennes plein de forces pour entamer la prochaine tentative :wink: en pleine forme... C'est sûr que quand le moral n'est pas au top, il est encore plus difficile de supporter les désagréments liés aux traitements.

Peut-être que le fait de ne plus vivre ca toute seule fera que ton corps réagira mieux au prochain traitement ? J'espère !! Et puis, c'est pour la bonne cause :wink: !

Gros bisous et bonne nuit !

:shock: hein quoi ??? je suis la 1er ??? :lol:

alors bien sur croisage de doigts super mega intensif pour PA et sa(es) crevette(s) !!!

Swissmoon tu a eu entièrement raison de venir sur ce post tout le soutien dont tu a besoin les filles te l'apporteront-elles sont super top et très soudées ...

leurs parcours est exemplaires bref ce sont de vrais battantes courageuses et tu en fais partie maintenant :wink:

tite Brise est elle aussi un merveilleux exemple mais elle t'en dira plus quant elle viendra ...

d'ailleurs, brise ont attend tjr la photo :wink:

Rashella a quelle heure la PDS ? et doudounette le transfert ?

Valou tu as peur des serpents ? rhooo faut pas :lol: ce sont des bêtes froides, fourbes, et mauvaises, vraiment pas de quoi avoir peur :lol:

Bon ben ça y est j'ai craqué :oops: Je suis allée faire la pds ce matin. J'aurai la réponse d'ici 1 heure :yawinkle:
Pourvu que ce soit + [-o<

Retour