B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, une ballade te fera du bien je pense, tu dois avoir envie d eprendre l'air aussi !!

Ah miss pad'bol reprend du serviceTifam a dit:Bon, bonne nouvelle de la journée : ma batterie de voiture est HS : zéro réaction quand je veux mettre le contact ! :evil: :evil: :evil: Enfin j'espère que ce n'est que ça... :roll: Mais il n'y a pas eu de signe avant-coureur, enfin on va tester tout ça et aller acheter une nouvelle batterie.
!! Je sais, ce n'est pas drôle :? ... Moi c'est pareil en ce moment, je casse tout : d'abord l'ordi qui meurt, ensuite mon sèche-cheveux est en train de rendre l'âme : au bout de 3 minutes de séchage, la résistance chauffante doit surchauffer et du coup il s'arrête ! Pas pratique pour les brushings
!! Quand je veux verser des cacahuètes dans un petit ramequin, hop elles m'échappent et s'écrasent sur le sol que je viens de nettoyer... Quand je me lève pour aller ranger mon raisin, je me prends les pieds dans les fils de l'ordi et me détruis les genoux
...
. J'ai un protocole court avec :