Gonal-f est un stimulant !! 1 seul suffit...doudounette29 a dit:Non, je n'ai que du gonal-f, pas de stimulant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gonal-f est un stimulant !! 1 seul suffit...doudounette29 a dit:Non, je n'ai que du gonal-f, pas de stimulant
Excellent d ailleurs mais d habitude on ne cuisine pas ca en avril.. :?
Oui je crois qu'on verra déjà s'il y a 1 ou 2 sac gestationnels ... Mais comme mon Bhcg n'était pas particulièrement élevé, je me dis qu'il doit n'y en avoir qu'un seul :roll: ; remarque, je ne suis pas sûre que ce soit corrélé ...vincent a dit:PA ,je suis contente que tout va bien maintenant pour toi,vivement le 24 !là tu sauras il y en a deux ?!
: bisous et bon we !!!!!!!!!!kikine a dit:doudounette, il ne faut pas se fier simplement à la taille des follicules mais aussi au taux d'oestradiol qui est le reflet de la maturation de l'ovocyte.Il se peut que le plus gros reste comme cela et les autres grossissent , mais seul la pds est décisionnel sur la conduite du traitement à poursuivre.
courage et bisous à toutes!