Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair que ca ne doit pas être simple, mais rien n'est fait pour que les femmes travaillent : les crèches et les écoles ferment à 13h. Certaines crèches restent ouvertes jusqu'à 17h, mais elles prennent ~15 enfants en tout et si tu inscris ton gamin le jour du test +++, tu peux espérer que ton petit soit accepté à ses 2 ans :roll: . Les nounous coûtent relativement cher, et si la femme n'a pas un boulot qui paie suffisamment bien, ca ne compense pas la nounou et ce n'est donc pas rentable.delphm a dit:bonjour à toutes
contente de voir que ça va mieux.
Valou sont quand meme bizarre les allemands, tu dis qu'une femme avec enfant ne travaille pas mais financièrement ça se passe comment, parce que tous les maris ne sont pas cadres sup.
Je fais 1 mois de pause et puis oui, je recommencerashella a dit:Au faites , tu peux deja refaire une fiv de suite ? car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laissé reposer le corps au minimun 2 mois voire 3 mois ???
! Gygy m'a dit au tout premier rdv que c'est nous qui décidions du délai et qu'il conseillait 1 mois de pause entre 2 FIV. Il est très humain et sait bien que les femmes sont impatientes
!