F
Tifam, je me doute que tu dois être déçue mais, je te rappelle une histoire que je t'ai déjà racontée (je deviens gaga!!): une copine est tombée enceinte deux fois alors que son copain a 1% de zozos normaux et mobiles :shock: donc, tu as toutes tes chances, moi j'y crois fort.
Valou, je pense fort à toi, te lire a été très dur, j'avais les larmes aux yeux de te sentir si mal et de savoir ton désespoir, un cycle de repos te fera du bien j'espère, bisous :heart:
Valou, je pense fort à toi, te lire a été très dur, j'avais les larmes aux yeux de te sentir si mal et de savoir ton désespoir, un cycle de repos te fera du bien j'espère, bisous :heart:
... Plus on s'appitoie sur son sort, et plus il est difficile de sortir de sa déprime, alors j'ai décidé que si je n'en parlais plus, peut-être que j'oublierai que je suis si triste
!! J'ai envie de surmonter cette épreuve rapidement parce que ca rend triste mon chéri de me voir comme ca, et je ne veux pas qu'il soit triste... Ca m'a fait tellement de mal de le voir souffrir autant hier
!!