valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Avril 2008 #1,116 mince, me suis plantée de smiley... je voulais celui-là
jesy le fantôme du Fémi 16 Avril 2008 #1,118 valoupuce a dit: mince, me suis plantée de smiley... je voulais celui-là Cliquez pour agrandir... a ben ouais t'en en plein dedans là !!! c'est tout a fais moi :mrgreen:
valoupuce a dit: mince, me suis plantée de smiley... je voulais celui-là Cliquez pour agrandir... a ben ouais t'en en plein dedans là !!! c'est tout a fais moi :mrgreen:
Mojo Pin New Member 16 Avril 2008 #1,119 Ben je vois qu'il y en a qui s'amusent ici ! Tifam, je te souhaite bon courage pour le programme de demain, mais ça alterne un peu avec les journées fémi ! :wink: Bon je vous laisse, y en a une qui vient de me faire caca dessus... :roll: Bisous et j'attends les bonnes nouvelles ! :wink:
Ben je vois qu'il y en a qui s'amusent ici ! Tifam, je te souhaite bon courage pour le programme de demain, mais ça alterne un peu avec les journées fémi ! :wink: Bon je vous laisse, y en a une qui vient de me faire caca dessus... :roll: Bisous et j'attends les bonnes nouvelles ! :wink: