En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh super PA, tu sors demain !! :partyman:

Babydoll, on voit la pro !! :D C'est vrai que c'est beau les menottes de Miss Brisette vers le ciel...

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Bon je viens d'avoir Super Gygy, je sors demain :p

Mais repos à la maison qd même :wink:
super PA !!! tu seras mieux chez toi ... mais attention pas d'effort inutile pour autant :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Au fait, PA, comment va Valou ? pas trop stressée ?
Décidément son ordi lui en fait des misères...

Salut les filles,

Bon 5 pages depuis, vs devenez raisonnables :wink:

Chapeau Brise, en effet c'est une magnifique mademoiselle :lol: elle va en faire des ravages ! Félicitations !

Tifam, plus que 2 jours à attendre, ça vient :wink:

PA, génial, le repos à la maison, c'est toujours mieux :D

J'espère qu pr Valou, ça va qd même, j'ai bcp pensé à elle ds la journée car hier soir, elle n'avait pas trop le moral, en plus si elle n'a pas d'ordi...

RAS pr moi, juste qqs petites sensations aux ovaires, sans plus ;tout à l'heure, piqûre n°5. Je me dis que peut-être la stim sera trop faible pr avoir de beaux oeufs.... et que tout va s'arrêter demain.... Bref, ça tourne ds la tête :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, difficile de ne pas psychotter, en plus pour toi c'est un 1er cycle de stim !! Mais dis-toi bien que ça diffère d'une femme à l'autre, et même d'un cycle à l'autre !!

Une stim à 225 UI c'est quand même très fort, donc il n'y a pas de raison pour que tu ne fasses pas de beaux follicules ! D'ailleurs c'est aussi l'intérêt du monitorage (que tu fais demain si je ne me trompe pas) : la pds pour voir le taux d'oestradiol et une écho qui permet de voir combien de follicules grossissent, quelle taille ils font... Et à partir de ça, Dr E adapte le traitement s'il le juge nécessaire !!

Et puis, tu n'as eu "que" 4 piqûres, donc ne t'inquiète pas , les effets on les ressent plutôt lors de l'ovulation, quand tous les follicules ont grossi, ou en 2nde partie de cycle...