En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Brise, t'inquiète pas pour la chaleur cet été: ça sera un temps pourri :D

Non pis de toute façon je suis certaine ou presque que tu seras tellement heureuse jusqu'à la fin que tu supporteras tout très bien. Tu sais l'année dernière on m'avait dit la m^me chose: wouah mi juillet. Tu vas en Chi...car en juin il fait toujours très chaud....pis l'année dernière en AVril/mai il a fait très beau..benh j'étais très bien avec du soleil.

Aller les filles, je crois que les plantations sont incoyables cette année..et que des jujus prévus si je comprends bien. Raschella ton mari va voir rouge si tu as des jujus :D

jesy

le fantôme du Fémi
ben une petite veste surement... :oops:

mais je sais pas Brise si tu as déjà bifurqué sur les rayons bébé ...

mais il font une collection cet été à croquer !!

quand je vois les p'tites robe ou ensemble couleur pastel, je craque ..

j'attends un peu moi car pour bébé glouton il va falloir que j'investisse pour lui, mais en quelle taille ??? :roll:

B

brisedemerette

Guest
oui clairinette moi aussi j'aime bien le printemps.. Là je suis habillée comme en hiver c'est pénible (jean+sous pull+gilet :? ), j ai hate de mettre des tuniques et tout ça! Au pire je les mettrai cet été.. Il fera quand meme pas 12 cet été, si?? :oops: :? :wink:

B

brisedemerette

Guest
jesy a dit:
ben une petite veste surement... :oops:

mais je sais pas Brise si tu as déjà bifurqué sur les rayons bébé ...

mais il font une collection cet été à croquer !!

quand je vois les p'tites robe ou ensemble couleur pastel, je craque ..

j'attends un peu moi car pour bébé glouton il va falloir que j'investisse pour lui, mais en quelle taille ??? :roll:
Si j'ai vu.. Mais remue pas le couteau dans la plaie lol les vetements d été ca sera foutu pour ma princesse je te dis.. Ca m étonnerait que je puisse lui mettre une petite robe sans manche en septembre.. Donc la collection de cet été, a moins de prendre du 12 ou 18 mois, c' est mort!! :lol: :lol: :lol:

Ah ben ça papotte ce matin :lol: :lol: :lol:

Avant que j'oublie : Tifam félicite Raschella et lui envoie plein d'ondes +++

Valou, courage, courage !! Je sais que c'est long et stressant, mais on est là pour ça :wink: Alors surtout ne t'excuse pas !!!! :axe:

Mon bidou dégonfle vraiment doucement mais disons qu'il est plus souple et ça c'est nettement plus confortable !! Ah oui, et puis, signe que je suis bcp moins fatiguée : shampoing + brushing hier :lol: :lol:

En tt cas, j'ai vraiment de la chance, Super Gygy est très présent (il est venu ce matin spécialement ...), la clinique est top ( j'ai même des croissants au petit dej !!), et surtout, j'ai internet pour rester avec vous !!!!!!!!!!!!! :heart:

Brise : une jolie robe d'été avec un t-shirt à manches longues en dessous ça sera très fashion :wink: