pfffff :cry:
jesy le fantôme du Fémi 13 Avril 2008 #862 13 Avril 2008 #862 ah ben vi forcement vu comme ça je comprends que tu n'investis pas dans les vêtements d'été si tu veux j'ai encore une combinaison pilote beige de Théo pour la sortie de la marter arf nan j'ai plu de rose :roll:
ah ben vi forcement vu comme ça je comprends que tu n'investis pas dans les vêtements d'été si tu veux j'ai encore une combinaison pilote beige de Théo pour la sortie de la marter arf nan j'ai plu de rose :roll:
jesy le fantôme du Fémi 13 Avril 2008 #863 13 Avril 2008 #863 brisedemerette a dit: pfffff Cliquez pour agrandir... oops .. :?
F Francesita Guest 13 Avril 2008 #864 13 Avril 2008 #864 brisedemerette a dit: pfffff Cliquez pour agrandir... Allez, je t'envoie un peu de
B brisedemerette Guest 13 Avril 2008 #865 13 Avril 2008 #865 jesy a dit: si tu veux j'ai encore une combinaison pilote beige de Théo pour la sortie de la marter Cliquez pour agrandir... Alors ça c'est malin! Quoi que.. tu rigoles mais un manteau si ca se trouve ne sera pas superflu pour sortir.. :? :? ](*,)
jesy a dit: si tu veux j'ai encore une combinaison pilote beige de Théo pour la sortie de la marter Cliquez pour agrandir... Alors ça c'est malin! Quoi que.. tu rigoles mais un manteau si ca se trouve ne sera pas superflu pour sortir.. :? :? ](*,)