En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Merci pour les cheveux mais, j'avoue que des raides ne m'auraient pas déplu :wink: et oui car là, ils sont très très longs en ce moment et, les demêler est un calvaire :lol: Je voulais les recouper tout court mais M. Fran n'est pas trop pour :roll:
Yen a qui donneraient tout pour avoir des cheveux aussi beaux !! Surtout ne les coupe pas ! Je suis de l'avis de mister Fran moi aussi :wink:
Hihi, on n'est jamais content de ce qu'on a :lol:
Y'a 4/5 ans, j'ai fait une surprise à M. Fran: je suis revenue avec même pas 1cm de cheveux sur la tête alors que je les avais trèèèèèèèèès longs :roll: ça lui a fait bizarre, je crois qu'il ne veut pas le revivre :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Dans les jours à venir, il y a aussi mon écho morpho, lundi.. J ai hate de revoir ma puce et en meme temps j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle.. :?
Tu la sens bouger maintenant, ca doit te rassurer quand même !
Ne t'inquiète pas, rien ne peut plus lui arriver à ta warriorette, elle est là, elle va bien, et elle attend aussi de te retrouver dans 4,5 mois !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Y'a 4/5 ans, j'ai fait une surprise à M. Fran: je suis revenue avec même pas 1cm de cheveux sur la tête alors que je les avais trèèèèèèèèès longs :roll: ça lui a fait bizarre, je crois qu'il ne veut pas le revivre :lol:
Ca c'est de la surprise :shock: :shock: :shock: !!
Je crois que je me fais décapiter sur place si je fais ce genre de "surprise" à mon chéri !! Déjà quand je fais couper les pointes, il trouve que c'est trop, alors 1cm sur le caillou :shock: !!

jesy

le fantôme du Fémi
de toute façon, c'est bien connu pers na la chevelure qu'il/qu'elle aurait voulu avoir

Pendant tout le temps ou j'étais coiffeuse je n'ai entendu que ça !! bref ...

Valou merci pour les

ça aide :oops:

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Ca c'est de la surprise :shock: :shock: :shock: !!
Je crois que je me fais décapiter sur place si je fais ce genre de "surprise" à mon chéri !! Déjà quand je fais couper les pointes, il trouve que c'est trop, alors 1cm sur le caillou :shock: !!
Ben ouai mais jamais de ma vie je n'ai eu les cheveux courts alors, j'ai voulu tester mais, ça m'a pris d'un coup!! M. Fran me disait: j'ai l'impression d'avoir un petit garçon dans le lit avec moi :twisted:
J'avoue qu'en ce moment, ça recommence à me chatouiller :wink: