En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
:shock: :shock: :shock: quelles bavardes, je m absente allez.. deux heures et 5 pages!! :lol: :lol: :lol:

Dans les jours à venir, il y a aussi mon écho morpho, lundi.. J ai hate de revoir ma puce et en meme temps j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle.. :?

Fran ton Nino est superbe, mais tu es magnifique toi aussi!!

Pa j ai hate de lire les résultats de ta pds

Bisous à toutes bon appétit!

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:

non je suis allée voir des sites de journaux pour suivre vaguement l'actualité... Et vous avez écrit 1 page pendant ce temps !! :shock:

Vaou t'as pas tort, j'ai mis plein de miettes dans mon clavier !! :oops:
Je ne suis pas allée me faire un brushing parce que, quand même, je n'ai pas de sèche-cheveux au bureau !! :lol:

Fran, ooooooooohhhhhhhhhhh je réitère, tu es super belle !!! :D Tu as des cheveux super, bien frisés mais pas crépus, j'adore !!! :heart:
Maaaaaaaaaaaaa, elle a mis des miettes sur le clavier, hihi!
Merci pour les cheveux mais, j'avoue que des raides ne m'auraient pas déplu :wink: et oui car là, ils sont très très longs en ce moment et, les demêler est un calvaire :lol: Je voulais les recouper tout court mais M. Fran n'est pas trop pour :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
- Hier : 1ère picpic de Doudounette
- Aujourd'hui : dernière PDS de PA
- Demain : transfert des blastos de Rashella
- Lundi 14 : écho morpho de mini-Brisette
- Mardi 15 : 1ère écho de Doudounette
- Mercredi 16 : PDS de Valou + rdv gygy de Tifam pour connaître le protocole de PMA

Voilà c'est actualisé !!

F

Francesita

Guest
Merci Brise, c'est gentil :oops:
Je vais enlever de ce pas les photos :wink:
Ne t'inquiète pas pour l'écho morpho, profite bien au contraire de le voir!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Merci pour les cheveux mais, j'avoue que des raides ne m'auraient pas déplu :wink: et oui car là, ils sont très très longs en ce moment et, les demêler est un calvaire :lol: Je voulais les recouper tout court mai M. Fran n'est pas trop pour :roll:
Yen a qui donneraient tout pour avoir des cheveux aussi beaux !! Surtout ne les coupe pas ! Je suis de l'avis de mister Fran moi aussi :wink: