En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Calimérote a dit:
Les chèvres c'étaient toutes les psychoteuses du post, dont Jesy et moi :lol:

PA, je vais te répondre mais je ne suis pas sure que ça te rassure, j'avais été hospitalisée 5 semaines, mais ça a mis 3 bons mois à partir complètement, mais bon moi j'ai fait le record de l'hyperstim, la gynéco n'en avait encore jamais vu une aussi forte.
La vache :shock: :shock: :shock:

Je me dis que au moins, par rapport à toi, je n'ai pas le risque de phlébite :roll:

Ça va un peu mieux au niveau de l'état général, merci Jesy, mais je ne désenfle pas du tout ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ils peuvent te donner des médicaments pour te soigner malgré la grossesse ? Ou tu dois juste attendre ?

Calimérote

Peoplette de compet
Et dis toi qu'il ne fait pas chaud, parce que imagine, en pleine chaleur avec des bas de contention et pas le droit de boire plus de 50 cl d'eau par jour :roll: Une fois j'avais même rêvé que je me déshydratais. J'en arrivais même à sucer des glaçons :lol: Je rigole mais c'était pas drôle, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, je regardais les gens par la fenêtre de l'hôpital et je les enviais de ne pas avoir mal.

Après je pensais aux gens qui ont des maladies graves et incurables, je me disais que ça devait être horrible, moi je souffrais mais je savais que ça allait se terminer et en plus cerise sur le gâteau j'allais avoir un bébé :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

PA bon courage à toi.. Vous etes toutes très courageuses, pretes à tout subir pour avoir enfin un enfant.. Moi je dis qu'on a du mérite! 8) 8) 8) Il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps.. Mais c'est vrai, notre parcours est incroyable quand on y réfléchit de trop, et on est super fortes d avoir tenu ou de tenir le coup! =D> =D> =D> à nous toutes!

Valou, je rejoins les filles, honnetement le ventre gonflé c'est pas en début de grossesse, en tout cas moi il ne l était pas du tout.. Pire à Noel soit un mois après mon début de grossesse, ma famille m a dit que je paraissais plus mince :shock: Là a 4 mois et demi il est gonflé, mais vraiment pas encore très gros ni très haut.. (pas assez à mon gout d ailleurs..)

Tounette, je trouve ca super de lire que tu commences à apprendre les caractères de tes petits, ca m émeut :oops: :oops: tu nous montreras une photo d eux?

Eline qui bave entre les seins de sa maman, ca m émeut aussi :oops: :oops: :lol: :lol:

Bonne soiree les filles!

vous etes trop comique les chevres psychoteuses :lol: le moral est la et c'est ce qu'il faut pour decompter les jours pour certaines et les heures pour une certaine titam :D ...tu dois etre fortes en calcul ou en calculatrice :D :D

cali , trop mimi ce petit bout chou bavant sur maman
brise, rho moi , j'ai pris 20 kg avec sarah et parait que je n'etais pas grosse ...je crois plutot que mon :D :D entourage avait des problemes de vues :D mais ce qui était sure , c'est que je me sentai bien et on me complimentait ...rho !! tu verras , tu seras la plus belle maman :wink:

courage , courage les filles , notre heure viendra :wink:
j"attends encore.Bon , ce soir direction brabant wallon pres de ma famille pour assister a 20 h a une messe du papa de mes voisins qui est la haut .Je le connais depuis que j'avais 6 ans , je jouais avec ses enfants ainsi que mes freres et soeurs .c'est triste de perdre un papa (j'ai perdu le mien il y a 4ans).
Je vais me preparer car il y a pleins de bouchons pour sortir de bruxelles
pleins de bisous et a +