c'est vrai ... Rashella pas de nouvelle, la ponction doit etre faite :oops:
jesy le fantôme du Fémi 7 Avril 2008 #316 7 Avril 2008 #316 c'est vrai ... Rashella pas de nouvelle, la ponction doit etre faite
B brisedemerette Guest 7 Avril 2008 #317 7 Avril 2008 #317 PA j espère qu a l heure qu il est tu as eu les résultats, je pense bien à toi! Rashella j espère que tout s'est bien passé, vient vite nous dire quand tu le peux.. Bonne soirée à toutes
PA j espère qu a l heure qu il est tu as eu les résultats, je pense bien à toi! Rashella j espère que tout s'est bien passé, vient vite nous dire quand tu le peux.. Bonne soirée à toutes
D doudounette29 New Member 7 Avril 2008 #318 7 Avril 2008 #318 Et bien, quel suspens auj. ! J'espère que tu vas mieux PA et que tu vas ns annoncer une bonne nouvelle :wink: Tifam, oui ce sera long ms après tout va s'enchaîner, tu verras que la chance va finir par arriver ! Bises
Et bien, quel suspens auj. ! J'espère que tu vas mieux PA et que tu vas ns annoncer une bonne nouvelle :wink: Tifam, oui ce sera long ms après tout va s'enchaîner, tu verras que la chance va finir par arriver ! Bises
Tifam Peoplette pipelette 7 Avril 2008 #319 7 Avril 2008 #319 Doudounette tu viendras nous raconter ton écho demain ?? :wink:
D doudounette29 New Member 7 Avril 2008 #320 7 Avril 2008 #320 Bien sûr, mais pas avant demain soir, car une grosse journée m'attend au boulot...