En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Voilà les filles, je suis de retour, tout c'est bien passé j'ai juste dormi toute la journée et je suis encore dans le gaz! :wink:
Pas de douleurs juste que je ne sais pas quoi faire de ma peau... ça devrait passer d'ici demain...
J'ai pas tout lu surtout qu'il faut que je lise 4fois une phrase pour qu'elle imprime mais je reviendrais demain aux nouvelles!
Bisous à toutes et merci de votre soutient!

Quelles bavardes auj. !! Vs êtes pire que mes élèves !! Ms bon, je vs aime qd même :oops:

Désolée pr toi Jesside, j'espère que tu trouves réconfort auprès de tes 2 petits....Courage !

Brise, moi je parie pr un ti mec, juste pr contrarier les autres, sauf Jesy :lol:

PA et Valou : svp arrêtez de psychotter car même si c'est - (si qui n'est évidemment pas possible), le traitement a super bien marché pr vous. Donc, il y aura d'autres chances Mais franchement là, vs avez tt pr réussir. POSITIVEZ ](*,)

RAS de mon côté, je supporte très bien cette pilule. J'ai calculé que si ça marche, je ferai ma ponction la semaine avant mes vacances, je pourrai comme Valou me reposer au chaud avec mes brybrys !

Ah si, j'ai rêvé cette nuit que l'on m'opérait : c'était la ponction et l'anesthésiste m'a piqué mais mal donc je ne m'endormai pas. Puis, le produit a fait son effet et je me réveille en entendant dire qu'ils m'ont juste prélevé 2 petits fofos.... Bref, le cauchemar !
TT ça pr dire qu'à défaut d'avoir le temps de psychotter pdt la journée comme vous, je psychotte la nuit et à mon avis, c'est pas fini....

Tifam, moi aussi, j'aurai aimé partir pdt le grd we mais on va peut-être faire la terrasse, ce qui est un beau projet aussi. Et puis si j'ai le ballon d'ici là, et bien vaudra mieux éviter les transports 8) 8)

Bises

Brisssssssssse, tu es horrrrrrrrrrrrrible :lol: J'en peux plus moi :lol:

Jesside : repose toi bien ma jolie :goodman:

Doudounette : ah y est, je psychote plus :wink:

Alors là les filles, je vous raconte même pas, mon bidou est énorrrrrrrrrrrmissime, c'est atroce, comme si j'avais mangé libanais depuis 10 jours :? :lol:

Et .... je crois que ça appuie sur ma vessie, je vais faire pipi entre chaque patient (soit toutes les 45min en moyenne....)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Brise, moi je parie pr un ti mec, juste pr contrarier les autres, sauf Jesy :lol:
Eeeeh moi aussi j'ai parié sur un petit mec :lol: !!

doudounette29 a dit:
PA et Valou : svp arrêtez de psychotter car même si c'est - (si qui n'est évidemment pas possible), le traitement a super bien marché pr vous. Donc, il y aura d'autres chances Mais franchement là, vs avez tt pr réussir. POSITIVEZ ](*,)
Oui c'est vrai, mais on préfèrerait ne pas avoir à utiliser ces "autres chances" !! Et puis tu verras quand tu y seras : tu psychotteras bien fort aussi :lol: , et PA et moi avec nos bidons ronds, on pourra te disputer :lol: :lol: :lol:

doudounette29 a dit:
Ah si, j'ai rêvé cette nuit que l'on m'opérait : c'était la ponction et l'anesthésiste m'a piqué mais mal donc je ne m'endormai pas. Puis, le produit a fait son effet et je me réveille en entendant dire qu'ils m'ont juste prélevé 2 petits fofos.... Bref, le cauchemar !
Euh tu es presque vexante là :oops: , ils m'en ont prélevé que 3 et pourtant regarde le beau rêve dans lequel je suis :D !!
Ceci dit, concernant l'anesthésie, j'avais tellement peur qu'ils commencent avant que je sois endormie que je me suis forcée à garder les yeux ouverts le plus longtemps possible, histoire qu'ils voient bien que j'étais encore consciente :lol: :lol: :lol: !

Petiteandouille a dit:
Alors là les filles, je vous raconte même pas, mon bidou est énorrrrrrrrrrrmissime, c'est atroce, comme si j'avais mangé libanais depuis 10 jours :? :lol: . Et .... je crois que ça appuie sur ma vessie, je vais faire pipi entre chaque patient (soit toutes les 45min en moyenne....)
Mon ventre aussi reprend sa croissance depuis ce matin... ce doit être les progestérones !! Et pour les pauses-pipi, ca pourrait être un bon signe :wink:

Gros bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, récap des paris :
- p'tit mec : Jesy, Doudounette, Valou
- p'tite nana : PA, Tifam, Cali

C'est du 50/50 pour l'instant !! Brise, tu n'as pas encore parié :axe: !!!!!!!! Départage-nous vite :wink: !!!