En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
je vous est tjr trouver courageuses les filles de faire vos picpic toute seule

Perso je n'aurais jamais, mais jamais pu les faires moi-même... :oops:

mais je constate qu'une fois de plus c'est une histoire de jambe en l'air :-#

Valou blague a part pas cool ce qui t'es arrivé :oops:

Tifam c'est tout un art de ce déguiser en Michael Jackson, mais bon je me voyais plus en Jeannette Jackson sur s'coup là ... :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ce sont des piqûres d'HCG pour stimuler le corps jaune et la production de progestérone.

L'acupuncture était proposée en accompagnement au transfert (la clinique obtient ainsi des taux de réussite de la FIV de 42% au lieu de 26% sans acupuncture :shock: !). Ca consiste en une séance de 20-30 minutes avant transfert : l'acupunctrice m'a planté des petites aiguilles sur les pieds, les jambes, au niveau des ovaires et de l'utérus, à l'intérieur du poignet, dans les oreilles et sur le sommet du crâne :shock: (j'avais encore jamais eu !!). Ca ne fait pas mal du tout, ses aiguilles étaient bien plus fines que celles de mon acupunctrice à stuttgart :) .
Ensuite, on se relaxe et on se détend allongée avec ses aiguilles, en écoutant de la musique zen. Après elle enlève les aiguilles, on m'a déposé mes petits embryonnoux dans le bidon, puis de nouveau allongée : aiguilles sur les pieds, les jambes, la main entre le pouce et l'index, et les oreilles. Pareil : on reste allongée 20-30 minutes en écoutant de la musique zen et on se détend.

Tu y penses aussi à l'acupuncture ?
Bisous !

F

Francesita

Guest
Je suis toute émue de savoir que 4 petits embryons sont venus fleurir vos bidons les filles! Votre rêve est en train de se rapprocher à grands pas grâce à votre courage!