En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
RHOOO faut pas demenager comme ça sans prévenir les copines !! :shock:

Alors les news en ce mois d'avril ?

Valou courage je suis sur que tout ce passera bien :wink:

Pa ça va tes symptômes ? :oops:

Tifam un nouveau cycle qui s'entame ( :shock: oh j'vais des rimes :lol: )

Aller vous en voulez des rimes j'vais vous en faire !!!

en avril vous serez fertile et en mai les ++ vont apparaitre 8)

arf j'vais couché j'suis en surchauffe :? :oops:
J'savais pas qu'on avait des pouet euh pardon des poètes :lol:

T'inquiète pas Valou, on "sera" avec toi demain !
Tu y vas pr un transfert, le bonheur, quoi ! Pense fort à tes brybrys, je suis sûre que ça va aider ! :lol: :prayer:

Bises à demain :wink:

JESY :wink:

Valou ,t'as surement bien compté , tu sais . Moi , on m'avais dit que J1 , c'est le premier jour que tu vois du sang dans ton Strig , slip , culotte ,bande hygenique , camouflage ,ceinture de chasteté... :wink: alors ca veut rien dire . Ca depend du traitement ,des hormones et du gygy allemand qui ne veulent pas trop de fofos

Tu sais , a l"az-vub , ils disent moins de fofos tu as ,plus ils sont de bonnes qualités ...exception par la recodwoman PA :wink: qui a eu de superbes brybry :wink:
a ma fiv 3 , j'ai eu aussi pleins de fofos (+/- meme nombre que fiv4-)mais apres 9 ovocytes :wink:
t'inquietes pas trop , tes brybry sont prets a etre implantés et c'est ca qui est important ...alors pleins de +++++++++
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Doudounette, Rashella et Jesy :heart: !!

Je pense en permanence à mes petits brybrys :heart: , me les imaginer avec leurs mignonnes petites cellules me fait frissonner de joie ! Je les aime déjà tellement :heart: !

Bisous et à demain pour les nouvelles :wink: !

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
J'savais pas qu'on avait des pouet euh pardon des poètes :lol:
ou ? ou ? qui ? qui ? :shock: :lol:

rhooo je tente tant bien que mal (et surtout mal) de changer les idées des filles :oops:

Valou tes brybrys sont des costaux !! bientôt ils seront bien au chaud (rhooo encore des rimes :lol: 8) )

Rashella toi aussi te voilà dans la course ? bientôt une bonne nouvelle a nous annoncer ?