En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Kikine , je suis sure que tu es contente et superheureuse maintenant, t'as trop galéré et voila le beau heuuuuuuuuu ! les beaux resultats :wink: tu travailles encore ?

tounette , toujours contente de te lire .Tu dois avoir beaucoup de beaucoup avec deux petits ,tu donnes le sein ..les seins? :wink:

calimerotte ,les coliques , c'est la calvaire des tous petits .Mais il ya toujours une solution et j'espere que ton pediatre va te laisser donne le sein :wink:

titam , hip hip hourraaaaaaaa!!tu as tes reds !!! on ne les aimepas mais quand on en a besoin , on les attend avec impatience :wink:
PA, rho !! ma pauvre !! mais tu vas vite degonfler et n'oublies plus ta progesterone :evil: !!!!c'est la nourriture pour tes brybry :lol:

doudounette , c'est quand que tu commences ta stimul?

valou , rho ! demain un transfert ???en Allemagne ,ils le font le 2 eme jour ???alors je croise les doigts , les cheveux , ...tout ce qui se croise pour toi demain matin :wink:

echo et pds ce matin et resultats sont :
10 fofos de - de 10 mm
3 fofos entre 11-12 mm
3 fofos de 13 mm
total =16 fofos !! et je ne sens rien du tout!!j'ai ete surprise !

le taux oestradiol est deja a 751 et endomere 7,1 mm

je panique a fond car mon taux est le double de ma fiv3 et surement que le declenchement aura lieu plus tot . Ben ! j'avais pris un billet pour mon homme le lundi 07 car je pensai a un declenchement le dimanche 06. Maintenant , c'est tres difficile de trouver un vol disponible car c'est fete de paques et tous les touristes belges ontpris mes places :evil:
j'ai trouvé un vol mais depart de une autre ville a 1 h 30 de route et arrivée a Charleroi ( moi je suis a bruxelles ) mais bon c'est pour le dimanche au cas ou on me declencherai le samedi !!.
Priez pour moi qu'on ne me declenche pas le vendredi sinon pas de zozos de monsieur ...sauf !!! s'il me le envois par UPS !!!! :?

Alors echo + pds le jeudi soir a Az-vub DE BRUXELLES :wink:
bisous

valou , si les allemands le font le J2 , c'est qu'ils l'ont deja fait et ca a donné de bons resultats :wink:

valoupuce a dit:
Tu penses que c'est mauvais signe que le transfert soit à J2 ?
Non, pas du tout, c'est un grand classique !! D'ailleurs, plusieurs études ont montré que des embryons survivaient très bien dès j2 dans l'utérus, leur maison naturelle, alors que bof bof dans les boîtes de pétri :wink:

C'est bien parti Valou :wink:

rashella a dit:
PA, rho !! ma pauvre !! mais tu vas vite degonfler et n'oublies plus ta progesterone Evil or Very Mad !!!!c'est la nourriture pour tes brybry Laughing
Ok chef :wink:

C'est super bien parti Rashella :p , cool !!!

Que de bonnes nouvelles !

Valou et son transfert demain ! Tu crois qu'ils te font venir pr un transfert de quoi s'il n' y a d'embryons ???? non mais je te jure, tu as tt pr y croire, en tt cas défense de partir négative ! Moi, je parie qu'il y en a 2 au moins !

Rashella, le grd moment approche et 16 fofos, dis donc les oeufs sont passés en Espagne, c'est clair :lol: En tt cas, bon courage pr l'organisation.

PA, je pense bien à toi et à ton bidou gonflé, au moins tu auras eu un avant-goût de femme enceinte. De tte façon, ça va être +++, il faut y croire !

Tifam, contente que tu reprennes le dessus et t'inquiète pas, on est là ! Toujours pas les résultats du spermo ?

Demain, je commence la pilule, puis attente des règles (we prochain) et écho-pds à J2-J4. Je prendrai ce que mon corps veut bien m'offrir en la matière.....

Bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh moi j'ai honte avec mes 4 fofos :( ...
Je pense que c'est à cause du cafouillage avec J1... J'avais eu 2 jours de mini-pertes rouges puis les vraies règles ont commencé. Si ca se trouve, j'aurais dû compter J1 2 jours plus tôt, ce qui expliquerait que la stim n'ait pas fonctionné si bien que ca...

On le saura pour la prochaine, s'il y en a une (j'espère pas :? )

En tout cas, c'est super Rashella !! C'est bien parti !