En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je m'y connais en hyperstim et je n'ai pas eu ces symptomes, après c'est peut être qd même lié, en début d'hyperstim/grossesse, j'avais des nausées, mais j'ai jamais eu de vertiges ni de vomissement, après le corps ne réagit pas pareil pour toutes. J'espère en tout cas que c'est bon signe.

Tifam

Peoplette pipelette
Oooohh Petiteandouille, moi je sens que c'est bien parti là !!!! :D :D :D

Jesside, je suis contente que tout se sois bien passé, normal qu'hier soir tu aies été dans le gaz... J'espère que ça ce matin ?

Valou, ben dis donc à toi (presque) seule tu en remplis des pages du post !!! :lol:

Doudounette, je te souhaite un beau ballon très vite alors !!! :D

Une pensée pour notre Rashella en Belgique, j'espère que tout se passe comme elle le souhaite !!

Brise, rha tu vas nous fair mourir !!! :axe: :lol:

Jesy, Cali, Babydoll et Stephouille fidèles au poste !! :heart:

Pour nous, toujours pas les résultats du spermo, pourtant c'est pas faute de scruter la boîte aux lettres !!! Bon, on verra ce soir...

ça va les filles ? le soleil ça donne le moral !!! :D

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

PA je croise fort les doigts!!

Rashella je pense bien fort à toi qui a rejoint notre clinique fétiche :wink:

Valou evidemment je croise fort pour toi aussi

et je n oublie pas Tifam et Doudounette qui vont bientot etre dans la course folle aussi!

J'ai vu qu il y a un post pour mon tit warrior, je vais le voir de ce pas :wink:

coucou,

ça va un peu mieux les filles :)

Super gygy m'a dit que c'était sans doute de l'hyperstimulation légère, et de bien continuer les corticoïdes ;

J'ai qq patients cet AM, je vais annuler tout ce qui n'est pas urgent, et puis, maman PA va rester avec moi :wink:

Je n'ose même pas penser que ça puisse augurer quoique ce soit de bon, c'est bien trop tôt, 4 jours avant le verdict ... :roll:

Je vous tiens au courant !!

Merci les filles :heart: :heart: :heart: