vincent
New Member
Je ne suis pas en PMA (pas encore) c'est pas grave ? sinon tu peux compléter la liste 07 Octobre 1972Tifam a dit:Sophie, elle est en première page !! d'ailleurs c'est quoi ta date de naissance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas en PMA (pas encore) c'est pas grave ? sinon tu peux compléter la liste 07 Octobre 1972Tifam a dit:Sophie, elle est en première page !! d'ailleurs c'est quoi ta date de naissance ?
Swissmoon a dit:valoupuce a dit:On est pas mal d'expat' ici (Rashella, Fran, Swiss, Valou, ...) ! C'est rigolo![]()
Oui, je m'etais deja fait la remarque! La moitie des expat' du Femi sont concentrees dans ce post! :wink:
vincent a dit:Je ne suis pas en PMA (pas encore) c'est pas grave ? sinon tu peux compléter la liste 07 Octobre 1972Tifam a dit:Sophie, elle est en première page !! d'ailleurs c'est quoi ta date de naissance ?
Les stims sont la 1ère étape de la PMA, donc avec cloclo, tu es une des nôtres :wink: ! Et même sans ca, on t'aurait acceptée avec plaisir Sophinettevincent a dit:Je ne suis pas en PMA (pas encore) c'est pas grave ?
!!pimprenelle57 a dit:PA : zen! les rêves comme ça, j'en fais quand je tiens très très fort à quelque chose : j'ai rêvé à l'hôpital que j'allais mourir :shock: , on voulait me donner l'extrême onction et je refusais vigoureusement, plus récemment j'ai rêvé que j'avais raté ma chance avec une grande boîte (qui le vaut bien) pour mon après-thèse, quelques jours après avoir postulé (j'ai toujours pas de réponse, ni positive, ni négative, mais c'est pas avant 6 mois), ...
Par contre ta maman : [-( [-( qu'elle ait besoin d'extérioriser ce cauchemard c'est normal, mais PAS AVEC TOI! Avec la boulangère, la voisine, n'importe qui sauf toi.
On est plein à y croire ici.