Tout simplement :heart: :heart: :heart: car je n'ai pas de mot. Pensées affectueuses :goodman: Karo
K Karo Member 16 Avril 2008 #1,156 16 Avril 2008 #1,156 Tout simplement :heart: :heart: :heart: car je n'ai pas de mot. Pensées affectueuses :goodman: Karo
F Francesita Guest 16 Avril 2008 #1,157 16 Avril 2008 #1,157 Oh, je suis si désolée, j'aimerais te serrer fort dans mes bras mais M. Valou doit le faire et mieux que moi, plein de courage et ne perds pas espoir. :heart:
Oh, je suis si désolée, j'aimerais te serrer fort dans mes bras mais M. Valou doit le faire et mieux que moi, plein de courage et ne perds pas espoir. :heart:
Tifam Peoplette pipelette 16 Avril 2008 #1,159 16 Avril 2008 #1,159 Fran a raison, surtout ne perdez JAMAIS espoir, la vie réserve de belles surprises... ça n'a pas été pour cette fois. Gros bisous à tous les deux, sache qu'on est là pour te soutenir autant qu'on peut...
Fran a raison, surtout ne perdez JAMAIS espoir, la vie réserve de belles surprises... ça n'a pas été pour cette fois. Gros bisous à tous les deux, sache qu'on est là pour te soutenir autant qu'on peut...