• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
delphm, comme le dit Jesside , l"ecart entre ton petit et le suivant n'est pas flagrant .Et ton centre est loin tu dis ? rho la et moi qu'est ce que je dois dire ...pas plus loin qu'entre l"Espagne et Bruxelles :D ?
Maintenant tu devras payer , c'est ca ? faudrait que la secu paye sans limites , ca serait merveilleux :wink:

Pa ,on est plus libre a la maison :wink: et avec de bons croissants.Couves bien !!!
Doudounette , le nombre de fofos ne veut rien dire car mieux vaut moins de fofos de bonnes qualités que trop de mauvaises qualites , PA et Moi , c'est vraiment un exception mais il y a en a car depend de chacune .Tu sais quand j'ai fais mes fivs en Espagne , j'avais toujours 20 ovocyes et 3 embryons de mauvaises qualités alors maintenant avec les belges c'est mieux .Ton traitement vient de debuter et peut etre qu'il ya encore des fofos qui vont s'y ajouter :wink:

valou , si t'es de retour a la casa , j'espere que le temps va vite passer et qu"on t"annonceras une bonne nouvelle
bisous tres fort

Oh Valou, je suis triste de te voir comme ça, j'espère de tout mon coeur sincèrement que tu sauteras de joie dans quelques heures et nous avec toi :heart:

delphm il y a 12 ans d'écart entre mes jumx et mon p'tit Théo et 9 ans entre ma princesse et Théo ...

et y'a pas photos les jumx sont fou de leur p'tit frère et Val adore joué a la maman avec lui :wink:

entre mes jumx et val il n'y a que 3 ans et je dois dire qu'ils n'ont pas été super proches même encore maintenant :oops:

Valou alors cet emploi du temps ? je croise tous mes doigts mes orteils mes bras tout tout tout !!! pour que ton +++ soit confirmer :oops:

Retour