• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
coucou les filles

alors aujourd'hui c'est écho morpho de Brise et de kikine ... les filles ont veux vite des nouvelles de vos princesses :oops:

PA super si la sortie est pour bientôt tu seras quand même mieux chez toi ... même si t'es au p'tit soin dans ta clinique :wink:

Tifam alors mercredi sera une grande journée pour toi ... enfin :oops:

Valou ... ok je ne rajouterais rien que tu ne sache déjà :oops: mercredi arrive n’a grand pas alors courage tout ce passera bien l'attente est longue et difficile, mais c'est pour la bonne cause ! :wink:

doudounette ça avant pour toi aussi les ovaires travail c'est bon signe !! :wink:

Rashella tu es passé en mode couveuse repose toi bien après tes péripéties :shock:

a plus les filles :wink:

Bonjour les filles !!

1 semaine déjà mais je peux vous dire que je ne trouve pas le temps long, c'est que j'avais bien besoin de cette hospitalisation :roll:
La diurèse redevient normale, du coup je dégonfle un peu, très doucement certes , mais c'est en bonne voie !!

Je crois que je ne vais pas me bousculer pour sortir, je vais voir au jour le jour !!

Rashella : tu couves bien ? :wink:
Valou : après demain !!!!!!!!!!! Pas trop angoissée ?
Tifam : coucou :P vivement le rapport de staff !!
femini : helloooooo, re-welcome :wink:
jesy, cali, jesside, kikine, brise, karam-elle et ttes celles que j'oublie (ben oui, petite andouille quoi :lol: ) : merciiiiii :heart:

coucou les chevrettes multi couleurs,

cali , Pa n'est pas une vieille ? :shock: , desolee petite ANDOUILLE,je voulai dire ""hopital"" et non "hospice"" car ce dernier est plus rapide a ecrire :lol:
cali, et non !! t'as pas de priorité a l'enregistrement meme si tu venais avec un bebe et enceinte ...tu attend comme tout le monde ...c'est dommage ! car l'aeroport de bruxelles est grand ue fois enregistré , et tu as beaucoup de marches avant d'arrivé a la porte d'enregistrement.
C"est vrai que ta puce est trop mimi et comme ca poussevite , profites bien des moment avant la marche car sarah touche a tout c'est la cata :D

brise et kikine , pensees pour votre belle echo bonheur
Pa , contente que tu sortece jour et maintenant repos force.Comment ca va se passer avec tes clients ?t'as pas une remplacante ?
valou , comprends ton angoisse ...je suis la reine de l'angoisse :wink: .Tout ce ue je te souhaite c'est un tres beau +++ce mercredi 16/04!!!et les douleurs de regles , je les avais aussi et ca a duré meme durant ma grossesse , alos tout est encore possible :wink:

titam , mercredi , je croise les doigts pour un protocle fiv non fatiguant et court ????
doudounette , les picpics vont ben apparement et ton echo est pour mardi ? pleins de fofos bien beau pour une ponction dans la semaine :wink:
jesy et clairinette ,merci de votre presence :wink: et vos soutiens
femini , contente de te lire !!! alors tu vas attaquer la deuxieme IAC ?tu as deja une date ?

bisous a toute ,je vais faire mon menage car demoiselle detruit tout=Sarah est chez sa grand mere alors j'en profite :wink: :wink: et je vais faire un peu de bronzette ( je suis deja brune alors je serai caca brun chocolat=miam!!)dans le jardin , car soleil +++

Retour