En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce a dit:
merci PA :heart: !!
Ce que c'est loooooooooooong d'attendre sans savoir...
Oui, ça je le sais bien ma douce :roll: ; et le pire, c'est qu'on est qd même un peu traumatisées par tt ça .....

Mais c'est pour bientôt !!!!!

valoupuce a dit:
Francesita a dit:
petiteandouille a dit:
J'espère que ça donnera un bibou aussi parfait qu'Eline et Nino :oops:
Peut être deux bibous!!! :wink:
ou 4 :lol: !!!

PA : tu as des p'tits symptômes en dehors de l'hyperstim ??
Des envies alimentaires folles genre fromage à 22H, alors que d'habitude j'aime plutôt le sucré :roll: Mais l'ovitrelle me faisait déjà ça pdt les stims simples, donc je ne pense pas du tt que des symptomes soient significatifs si tôt ....

Sinon, mes seins ras, nausées mis à part les vomissements de dimanche liés à l'hyperstim, ras

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Oui, ça je le sais bien ma douce :roll: ; et le pire, c'est qu'on est qd même un peu traumatisées par tt ça .....
Oui, je me doute que ce doit être bien difficile d'y croire après tant de déceptions... et j'espère que ca ne gâchera quand même pas la joie d'avoir enfin un petit bout qui grandit dans le ventre.
Les 3 premiers mois vont être longuets eux aussi !

Bisous ma PA, repose-toi bien et fais de beaux rêves, tu mérites ton bonheur, et personne ne te l'enlèvera maintenant, tes taux sont parfaits :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Des envies alimentaires folles genre fromage à 22H, alors que d'habitude j'aime plutôt le sucré :roll: Mais l'ovitrelle me faisait déjà ça pdt les stims simples, donc je ne pense pas du tt que des symptomes soient significatifs si tôt ....

Sinon, mes seins ras, nausées mis à part les vomissements de dimanche liés à l'hyperstim, ras
Moi aussi depuis qq jours, j'ai plutôt envie de salé, alors qu'en temps normal, je pourrais ne me nourrir que de sucreries :oops: !
Quant aux seins, depuis J12 à peu près, ils sont terriblement sensibles. Sûrement à cause de puregon + ovitrelle + HCG + progestérones...

Bref, RAS non plus... malheureusement.

Vous inquiétez pas l'absence de symptômes ne veut absolument rien dire ! :wink:

Et je crois que je n'avais pas félicité Titeandouille alors :
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Cali, Eline est magnifique ! Nino aussi d'ailleurs ! :wink:
Moi aussi j'avais peur de la trouver moche (en fait j'avais peur qu'elle ressemble à des gens de ma belle-famille... :roll: ), mais je crois que pour l'instant je suis satisfaite du résultat ! :wink:

Valou, Tifam, je penserai bien à vous le 16 ! :wink: