Pour Nino c'est celles là:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Avril 2008 #722 11 Avril 2008 #722 Franchement ils sont beaux tes cheveux ! Même pas trop volumineux malgré les boucles !
jesy le fantôme du Fémi 11 Avril 2008 #723 11 Avril 2008 #723 Tifam a dit: non mais tu veux rire ??? Tu ne pollues pas le post (contrairement à Jesy :mrgreen: :snakeman: ), moi j'adore que tu soies là !! Cliquez pour agrandir...
Tifam a dit: non mais tu veux rire ??? Tu ne pollues pas le post (contrairement à Jesy :mrgreen: :snakeman: ), moi j'adore que tu soies là !! Cliquez pour agrandir...
F Francesita Guest 11 Avril 2008 #724 11 Avril 2008 #724 jesy a dit: Tifam a dit: non mais tu veux rire ??? Tu ne pollues pas le post (contrairement à Jesy :mrgreen: :snakeman: ), moi j'adore que tu soies là !! Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Elle est vraiment pas sympa Tifam Viens faire un câlin à Fran ma Jesy
jesy a dit: Tifam a dit: non mais tu veux rire ??? Tu ne pollues pas le post (contrairement à Jesy :mrgreen: :snakeman: ), moi j'adore que tu soies là !! Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Elle est vraiment pas sympa Tifam Viens faire un câlin à Fran ma Jesy
F Francesita Guest 11 Avril 2008 #725 11 Avril 2008 #725 valoupuce a dit: Franchement ils sont beaux tes cheveux ! Même pas trop volumineux malgré les boucles ! Cliquez pour agrandir... Merci Valou!! Quand il pleut, je suis un peu Mickael J quand même
valoupuce a dit: Franchement ils sont beaux tes cheveux ! Même pas trop volumineux malgré les boucles ! Cliquez pour agrandir... Merci Valou!! Quand il pleut, je suis un peu Mickael J quand même