Wouah, comme tu es belle !! Tu es dresseuse de perroquets :shock: ?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Avril 2008 #681 11 Avril 2008 #681 Wouah, comme tu es belle !! Tu es dresseuse de perroquets :shock: ?
Tifam Peoplette pipelette 11 Avril 2008 #682 11 Avril 2008 #682 valoupuce a dit: Et ?? Tous tes collègues ont survécu à cette vision ?? (je retrouve plus le smiley qui se tire les cheveux... c'est quel site ?) Cliquez pour agrandir... je n'en ai vu qu'une... qui ne m'a pas fait de commentaire, mais elle s'en tape je pense !! Je ne retrouve plus le site non plus...
valoupuce a dit: Et ?? Tous tes collègues ont survécu à cette vision ?? (je retrouve plus le smiley qui se tire les cheveux... c'est quel site ?) Cliquez pour agrandir... je n'en ai vu qu'une... qui ne m'a pas fait de commentaire, mais elle s'en tape je pense !! Je ne retrouve plus le site non plus...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Avril 2008 #683 11 Avril 2008 #683 Fran, ils sont très beaux tes cheveux !!
jesy le fantôme du Fémi 11 Avril 2008 #684 11 Avril 2008 #684 :shock: Fran t'es vachement mimi !!! ça m'étonne pas que tu aies eu un aussi beau bébé... parce qu'il faut le dire ton fils est vraiment superbe
:shock: Fran t'es vachement mimi !!! ça m'étonne pas que tu aies eu un aussi beau bébé... parce qu'il faut le dire ton fils est vraiment superbe
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 11 Avril 2008 #685 11 Avril 2008 #685 Tu es superbe Fran, ca fait plaisir de te découvrir et nino, comme d'hab, toujours aussi beau ! Gros bisous les filles, je vous lis tous les jours, vous me faite rire, et j'attend avec vous les bonnes bonnes nouvelles.
Tu es superbe Fran, ca fait plaisir de te découvrir et nino, comme d'hab, toujours aussi beau ! Gros bisous les filles, je vous lis tous les jours, vous me faite rire, et j'attend avec vous les bonnes bonnes nouvelles.