En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
un peu plus même...
oh là là que c'est long, c'ets vrai que j'en ai marre d'attendre, et une fois le rdv passé, j'attendrai le début effectif du traitement, pffff...
moi je suis quasi sûre que j'aurai une IAC, pas une FIV du moins pas encore.

Tifam

Peoplette pipelette
eh bien ça avance bien !!!
- les missions dans le contrat avec le maître d'oeuvre sont pratiquement terminées, on devrait procéder à la réception du chantier dans les 15 jours / 3 semaines je pense... Il faudra qu'on regarde bien tout, pour éviter les mauvaises surprises tardives.
- certaines prestations sont faites par des artisans à part : pose du parquet finie vers le 25 mai, piscine (eh oui 8) ) en cours mais finie je sais pas quand, divers petits trucs en cours, cuisine finie mi-mai.
- nous on a un paquet de boulot, on s'était un peu relachés ces derniers temps, faut qu'on s'y remette sérieusement : plein de peintures (murs, des portes extérieures et un portail, divers trucs), des enduits à faire pour cacher des trous ou des décalages, faire les placards :roll: , mettre des miroirs intégrés, faire la terrasse extérieure... et une partie couverte dehors, réfléchir à un jardin... et j'en oublie :shock:

Bon, ce we, c'est tenue de chantier et rouleau à la main !! :lol: