en attente de fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en attente de fausse couche

G

Guest

Guest
je viens d'apprendre que le foetus que je portais est mort à 4 semaines. Je suis maintenant à 6 semaines et demi. Est-ce que cela peut etre long avant de l'expulser? Je n'ai pas encore de perte. De plus. Faut-il attendre avant de concevoir à nouveau?
MErci

Je suis désolée pour toi et pour ton mari.
Pour ce qui est des FC certaines expulse naturellement et pour d'autres on fait un curetage,c'est à voir avec le gygy qui te suit.
En regle général,il faut attendre tes 1ere regles si tu as eu une expulsion spontanée sinon il faut attendre 2 cycle en moyenne mais cela dépend également de ta muqueuse.
Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux en parler...
Sandra

je suis désolé pour vous mais avant tout comme le dit trés bien sandra il faut savoir si ce sera un "avortement spontané" ou une expulsion par curtage et je pense qu'il faudrait mieu poser la question a ton gynéco.en ce qui concerne l'attente aussi lui seul pourra te donner le feu vert.bon courage j'espere avoir pu t'aider,gros bisou...marge

G

Guest

Guest
Merci à vous deux pour votre soutien.
Je vais bientot en savoir plus, je rencontre mon gynéco cet après-midi.
Merci pour ton invitation Sandra , c'Est très gentil à toi mais pourl'instant j'ai seulement hate de faire cette fausse couche et de recommencer à neuf.
Merci, Gina