En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

salut nex ben c bizar quand meme car du moment du declenchement tu a un delai comment elle peut avoir eu lieu aussi tot
appel le et demande lui des explicqtions
bon courage gros bisou
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Merci Ghys, merci beaucoup ... heureusement que vous êtes là;
Karamelle ça te choque tu crois que je devrais changer de gynéco ?? je suis complètement perdue à son sujet, je devais le rappeler ce matin je ne l'ai pas fait ...
Hello Lilinne, en fait ce qui s'est passé c'est que mon ovulation a eu lieu dans la journée de dimanche, et moi je me suis injectée l'ovitrelle comme l'avait prescrit mon gynéco le dimanche soir à 22h, donc APRES que l'ovulation ait déjà eu lieu naturellement. On m'a expliqué et je comprends bien que ce n'est pas une science exacte, même plutôt une estimation et qu'il peut y avoir des erreurs, mais ce que j'ai beaucoup de mal à accepter c'est qu'avec une prise de sang le vendredi et un examen gynéco le samedi avec calcul de la taille des follicules il a pu ne pas voir que mon ovulation allait avoir lieu dès le lendemain et au contraire la prévoir 3 jours après ?!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Coucou rapide :)

Karamelle, ton taux est juste merveilleux, je suis tellement heureuse pour toi !!

Nuxette, la prochaine fois, tu peux peut-être demander à avoir en parallèle un inhibiteur d'ovulation, type décapeptyl, comme pour les FIV. Ca empêchera le problème de se reproduire. Que c'est dur de vivre ca, je me doute que tu dois souffrir et être désarconnée, mais à mon avis, ca ne remet pas forcément en cause la compétence de ton gygy. Si tu as eu d'autres "raisons" d'avoir moins confiance en lui, alors oui, tu peux changer, mais si c'est la 1ère fois que tu as un doute, parle avec lui, il y a des solutions pour que ca ne se reproduise plus. Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi !
 
S

Sasha83

Guest
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Courage, petite Nuxette, ce parcours est si nouveau pour toi, je me doute que tu es pleine de questions, mais au moindre doute, si tu n'as plus confiance en ton gygy, changes-en sans hésiter, la confiance est impérative dans ce dur parcours que tu vis. A titre personnel, sans vouloir t'influencer, ma fifille a eu des soucis de conception et n'a pas hésité à consulter ailleurs quand elle a eu des doutes, et à l'arrivée une belle pépette, alors ne te poses plus de questions : si tu ne te sens pas à l'aise, si tu as des interrogations, fonces, et je te promets qu'au final tu l'auras, ton schtoumph ou ta schtoumphette !!! Grosses bises, et tiens bon dans cette mauvaise passe, je croise les doigts pour toi, Ghys.
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bonjour les filles alors comment vont les futures mamans ???? Et les nouvelles mamans ?

Et Lilinne, as tu repris rendez pour une nouvelle FIV ? Moi je compte revoir gygy en décembre pour la FIV en janvier si possible... enfin on verra bien.

Bisous à toutes