Emporter le bébé avec soi pour un RDV ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emporter le bébé avec soi pour un RDV ???

Salut Lucinda...
C'est quoi ce RV. Tu parles d'interview...Pas un entretien pro quand meme?!
En ce qui me concerne, a chaque fois que j'ai des RV, j'emmene ma puce sauf si une amie peut s'en occuper. Payer une baby sitter, c'est pas rembourser par la secu, et je n'ai pas les moyens. 4 fois sur 5 ca se passe bien. Je l'emmene toujours dans sa poussette. Une citysport que j'ai pris specialement pour son petit poids (5 kg) plus le bebe ca fait en tout 13 kg, mais je deviens une pro et je monte sans probleme les escaliers, seule, quans les autres font semblant de ne pas m'avoir vu. (vous avez remarqué, les gens dans le metro comme ils sont perfides!?). L'autre fois j'etais chez le dentiste, ma fille flippait avec le bruit de la fraise, la poussette etait ae

Ca s'est emballe, je n'avais pas fini mon message!!
Donc je disais que j'avais la poussette a mes pieds, moi, immobile sur le fauteuil du dentiste. J'avais passe un pied sous le repose pied de la poussette et je la faisais rouler comme ca!! Quel delire...
Bon, moi, je crois qu'il faut pas trop se faire de souci. On a pas tous l'occas' de faire garder nos bout'chou et les types qui sont en face devraient le comprendre.
En tout cas, bonne chance. Tu nous raconteras!

Moi, j'ai toujours emmené Léana : dentiste, coiffeur, ... Evidemment j'ai une crème d'enfant, sage comme une image (un peu moins à la maison, c'est normal), les gens n'en reviennent pas. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

G

Guest

Guest
Annulé

J'ai annulé le RDV en dernière minute car je ne me voyais plus du tout l'emmener, j'ose pas imaginer le souk que ça aurait engendré, j'ai laissé tomber et mon mari devra prendre congé pour le prochain RDV, car j'ai des problèmes de famille actuellement et donc plus personne ne me le garde. Cicou, tu m'impressionnes quand tu dis que tu montes les marches avec la poussette : comment tu fais ???? tes conseils sont les bienvenus. Autrement, je suis bientôt obligée d'aller m'acheter des habits et comment faire avec le bébé pendant qu'on veut essayer ? là où je vais, je peux pas le prendre dans la cabine.

Lucinda

Tu vois les poussettes Graco ? Elles sont très peu encombrantes avec un châssis hyper léger et la mienne pèse 5 kg. Bon, je ne dis pas que je monte les escaliers les doigts dans le nez !! Franchement, je galère un peu mais je me débrouille, je soulève mes "13 kg" une main sous le repose pied, une main sur le "volant", et je descends ou je monte en canard (d'ailleurs, c'est beaucoup plus difficile de descendre...). Au début c’était chaud mais finalement on prend vite l’habitude. Je fais ca tous les jours et les sorties de métro que je prends, y'a pas d’escalator, alors je deviens musclor !! Et malheureusement, on est a paris et les parisiens ne sont pas réputés pour leur gentillesse. Peu de personnes m’offrent leurs bras et je n’ose pas demander.
Pour ton souci de cabine d’essayage, moi, je mets sa poussette au plus près du rideau et toutes les 5 secondes, je passe la tête pour faire la pitre, lui parler,lui envoyer des bisoux, et la rassurer. Ca se passe toujours bien.
A plus.