Titou3 Elle vous adooore!!! 30 Octobre 2007 #11 Que c'est joli Emmanuelle! Félicitations à l'heureuse maman, à la grande soeur, bienvenue à cette petite poupée! :heart:
Que c'est joli Emmanuelle! Félicitations à l'heureuse maman, à la grande soeur, bienvenue à cette petite poupée! :heart:
Monaco78 Well-Known Member 30 Octobre 2007 #12 Bienvenue jolie Emmanuelle, ta grande soeur sera ravie de prendre soin de toi, j'en suis sure. Félicitations aus heureux parents. Affectueuesement
Bienvenue jolie Emmanuelle, ta grande soeur sera ravie de prendre soin de toi, j'en suis sure. Félicitations aus heureux parents. Affectueuesement
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #13 félicitations M. et Mme LILY59 bienvenue à la petite Emmanuelle
A Ana New Member 31 Octobre 2007 #14 Toutes mes felicitations a la maman ! Un gros bisous a Emmanuelle, nouveau bebe sur le femi !
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #15 BRAVO !!! Félicitation Lily .............. Bienvenue à Emmanuelle HOLA HOLA HOLA HOLA