K kikine Active Member 4 Octobre 2005 #7 z'ai pas vu de photos moa!! sinon, bienvenu au petit prince!! :wink:
L Lolitapepita Guest 4 Octobre 2005 #8 hihi... on va avoir une rubrique Gala tête couronnées... bienvenue au petit prince....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Octobre 2005 #9 Bravo pour le scoop ma nancynette! ...me manque Emmanuel sur la photo :wink: : VIVE LE PRINCE!!!!!!!!!!
Bravo pour le scoop ma nancynette! ...me manque Emmanuel sur la photo :wink: : VIVE LE PRINCE!!!!!!!!!!
M mégane New Member 4 Octobre 2005 #10 ah ben ça alors! j'y pensais même plus moi :roll: Dis moi nancy tu as des Nouvelles des jumeaux? je sais même plus c'est pour quand? bisouille Meg ps: j'oubliais bienvenue au petit prince et comme dit adelinette, l'important c'est qu'ils soient heureux :wink:
ah ben ça alors! j'y pensais même plus moi :roll: Dis moi nancy tu as des Nouvelles des jumeaux? je sais même plus c'est pour quand? bisouille Meg ps: j'oubliais bienvenue au petit prince et comme dit adelinette, l'important c'est qu'ils soient heureux :wink: