Emma mange son lit... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emma mange son lit...

tu peux aussi faire une "huile de poivre" (j'ai pas osé l'huile de piment). Tu mélange dans un bol de l'huile et une énorme quantité de poivre.

Ensuite au pinceau, tu en passes sur le bois du lit. L'huile sera absorbée par le bois, mais le goût très piquant restera.

Et à mon avis, ta puce y touchera une fois, et pas deux.

.... euh, c'est un peu barbare, mais bon ça marche.

bisous :wink:

MDR adeline!!!! C'est clair que c'est barbare masi ça doit être efficace! :lol:

Ma Kalo, je sens que la mienne suit le chemin de ta puce car elle aussi bouffe son lit depuis déjà un bon moment, ça promet! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne lui ai tj pas enlevé le tour de lit .. et j'ai mis des peluches lorsqu'il y a contect avec les barreaux pour éviter que Lisa se cogne.

kalo

Active Member
Merci pour vos réponses.

Elle a toujours son tour de lit mais elle se met debout et ronge le dessus du lit.

Pour l'instant j'ai enroulé une bande de tissu, solidement attachée autour de la barre supérieure du lit. Elle n'a pas l'air de vouloir y toucher, à suivre... Si elle recommence je vais essayer vos petites potions !

En tous cas, ça a eu l'air de lui plaire car sa 1ère réaction a été de dire Waouhhhhhh :lol:

Merci encore et bisous ;)

nou aussi il a fait ça pendant une période mais je pense que c'était une histoire de dents qui chatouillent! Maintenant c'est finit mais le lit est grignoté pareil! :D

Une autre solution!! :D Un lit enfer forgé! :lol: :lol: