Emma boude le 'tit dej! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emma boude le 'tit dej!

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca c'est clair que ça inquiete, mais ils continuent à grandir et à evoluer alors c'est ce qu'il faut voir...
Par contre le conflit sur la bouf, c'est niet je suis d'accord parce-que je vous colle le grand et vous verrez, nous c'est simple, pique mache et avale mais ils ont le droit de ne pas avoir faim... mais si ils n'ont pas faim y'a pas de dessert c'est evident! bref ils sont au courant et ça arrive mai je sais que dans ce cas c'est que à l'ecole y'a eu encore un gouter trop consistant (grrr).
Par contre, on des phase ou l'on a faim et d'autre moins, donc si ça se trouve quand ton bout se leve tard c'est dans une phase sans.
Ema

bon meme prob que toit ce matin pour bien commencer l'année: sur son 240 qui fait donc 270 une fosi remué elle a laissé un peu moins de 120!!!!!!!!!!!!!! :shock: ca lui ressemble pas du totu l'as jamais fait ca depuis 10 mois!!!!!!!!!!! g donné un yaourth qu'elel a finis tant bien que mal!!!!! alors pas faim ce matin? decidée de amigrir cad rester a 12 kg hihihc ptet sa resolution pour 2006 hihih non je rigoles! ou couvade d'une maladie? ou dents? ben on verra bien mais la vous jures elel m'inquiete c vraiemtn pas ds son habitude laisser 30 pourquoi pas mais pratiquement la moitié!!!!!!!!!!!!!!!! la suis top inquiéte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ne t'inquiète aps ma Titef, elle rattrapera sur les autres repas de la journée, ou bien demain, les bébés ne se laissent aps dépérir. Et puis L'Ill-Wenn a des réserves!!! En plus, il me semble que niveau croissance, il y a des phases de baisse d'appétit et ma puce est aussi en plein de dans depuis3 semaines environ masi elle va bien alors pas de souci ma belle! :wink:

Et puis ta puce fait tout de même 12 kilos, la mienne même pas 9, alors tout est ok!

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Ne t'inquiète aps ma Titef, elle rattrapera sur les autres repas de la journée, ou bien demain, les bébés ne se laissent aps dépérir. Et puis L'Ill-Wenn a des réserves!!! En plus, il me semble que niveau croissance, il y a des phases de baisse d'appétit et ma puce est aussi en plein de dans depuis3 semaines environ masi elle va bien alors pas de souci ma belle! :wink:

Et puis ta puce fait tout de même 12 kilos, la mienne même pas 9, alors tout est ok!

vi tout pareil que Lule ma titef, comme je t'ai dit ce matin sur msn !
elles sont comme nous nos puces, y'a des moments ou on a faim, d'autres moins ;)

merchi les filles benon verra , mais ca sent la gastro aplein nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon vive les yaourths et creme dessert!!!!!!!!!!!

bisous