Ema10 et orely57 ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ema10 et orely57 ????

d

New Member
Alors les popines, ça y est ???

Plus de nouvelles de vous depuis le 12.04 :shock:

Tenez nous vite au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous :wink:

Coucou d, c'est gentil de prendre de nos nouvelles, contrairement à toutes attentes je suis encore là avec mon gros bidou et oui :x Le jour du terme le 16 je vais à la mater, col ouvert à 1 pas de contractions monito du bébé ok, mais soudain la sage femme arrive, et me dit mais vous n'êtes pas à terme :shock: ...Mais si madame :twisted: Alors là elle me dit c'est pour le 22, et elle m'explique que le gygy qui me suivait comptait 40 semaines, alors que le gygy accoucheur en compte 41.... :twisted: S'ils m'avaint dit ça avant ça m'aurait moins ennervé!!!!
Enfin, comme elle me dit il va bien arriver ce bébé, même si je sens qu'il apas l'air pressé, enfin je relativise maintenant et je me dis que TOUT EST POSSIBLE. Je retourne à la maternité le 22 cette fois pour le terme :lol: Voilà voilà....
Orely est toujours parmi nous aussi ( en tout cas hier :wink: )et son JB est bien au chaud, je suis sure qu'elle laissera rapidement un message pour donner des nouvelles fraiches.
J'embrasse toutes les futures mamans et bonne continuation à toi :wink:
Ema

Allez, c'est la dernière ligne droite, courage :lol:

C'est comique que le gygy et l'accoucheur ne comptent pas le même nombre de semaines :? ............moi j'aurais pas le même problème puisque c'est la même personne :wink:

BIZ