M micha Fan de mes zèbres 20 Mai 2009 #16 Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Je me suis fait la même reflexion que toi, Flo !! Pour du rapide, c'est du rapide !
Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Je me suis fait la même reflexion que toi, Flo !! Pour du rapide, c'est du rapide !
jesy le fantôme du Fémi 20 Mai 2009 #17 Re : Ellyn de Peggy27 est née !! oh Peggy !!! comme je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelles !! et bienvenue a ta princesse Ellyn. et surtout félicitation !!!
Re : Ellyn de Peggy27 est née !! oh Peggy !!! comme je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelles !! et bienvenue a ta princesse Ellyn. et surtout félicitation !!!
Monaco78 Well-Known Member 20 Mai 2009 #18 Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Bah ça alors:43-clapping: ! Elle était vraiment pressée de faire connaissance avec sa jolie famille cette demoiselle. Bienvenue à toi Ellyn, félicitations aux parents et plein de bonheur à vous 4. :rosa1:
Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Bah ça alors:43-clapping: ! Elle était vraiment pressée de faire connaissance avec sa jolie famille cette demoiselle. Bienvenue à toi Ellyn, félicitations aux parents et plein de bonheur à vous 4. :rosa1:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Mai 2009 #19 Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Felicitations Peggy !! Bienvenue à Ellyn .
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mai 2009 #20 Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Bienvenue Ellyn!!!Bravo à tes parents! :aola::aola::aola: :aola::aola::aola:
Re : Ellyn de Peggy27 est née !! Bienvenue Ellyn!!!Bravo à tes parents! :aola::aola::aola: :aola::aola::aola: