Gros bisous ma The chouips!!
C clairinette Active Member 18 Aout 2005 #27 18 Aout 2005 #27 coucou, bisous, pensées..................à bientôt
O orely57 New Member 18 Aout 2005 #28 18 Aout 2005 #28 C'est vrai que tu es toujours la pour les autres :wink: (je me rappelerai de cette fameuse nuit ou je contractais tres fort a 2h du matin et heureusement qu'une maman extra était la pour me guider !) On t'aime fort the chips ! 8)
C'est vrai que tu es toujours la pour les autres :wink: (je me rappelerai de cette fameuse nuit ou je contractais tres fort a 2h du matin et heureusement qu'une maman extra était la pour me guider !) On t'aime fort the chips ! 8)
S sphanie New Member 18 Aout 2005 #29 18 Aout 2005 #29 Plein de pensées et de courage pour ces moments difficiles. Ton papa a bien de chance de t'avoir pour fille. Bises
Plein de pensées et de courage pour ces moments difficiles. Ton papa a bien de chance de t'avoir pour fille. Bises
adeline1 New Member 18 Aout 2005 #30 18 Aout 2005 #30 Des corbeilles de bisous ma chips.... mon silence ( )ne m'empêche pas de penser très fort à toi. A très bientôt ma douce, je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit :wink:
Des corbeilles de bisous ma chips.... mon silence ( )ne m'empêche pas de penser très fort à toi. A très bientôt ma douce, je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit :wink: