Elle prend toujours son bib. le soir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle prend toujours son bib. le soir...

Moi je pense que tu devrais peut etre essayer de l'installer a table avec vous et de lui donné la meme chose qu'a vous puis ensuite le bib !

Mon loulou a eu 3 bib jusqu'a noel donc presque 3 ans ! Mais depuis ses 8 mois il avait un vrai repas le soir en plus du bib !
Quand a ma nenette de 12 mois, c pareil, encore 2-3 bib mais le soir elle a d'abord une soupe avec patte, riz ou semoule dedans puis une compote et ensuite vers 20h un bib de lait !

Chez moi, mon loulou qui a 31 mois boit tjs un bibi le matin et un le soir variant de 200 à 300 cc!! et ça ne m'inquiète pas le moins du monde, nos enfants ont besoin de calcium!!
te biles pas surtout que ta puce mange des fruits, un repas complet, elle a une alimentation équilibrée!
bisous

leelie

Active Member
La mienne prend un tit bib le soir en complément du repas. C'est plus un rituel qu'autre chose
Le matin, c'est à la demande. Elle préfère souvent gâteau ou tartine, mais si elle a vraiment faim, elle réclame le biberon (ben oui, ça va plus vite :D :wink: )
Et si tu l'installes avec vous le soir, elle essaie de "grapiller" dans vos assiettes? Sinon, t'inquietes, entre le repas du midi et le lait de croissance, elle a tout ce qu'il lui faut!

Ma Fille de 3 ans et demi continue de temps en temps à prendre un biberon de lait le soir en guise de diner, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a rassuré en me disant qu'elle pouvait en prendre un chaque soir.... Je la laisse choisir entre un repas ou un biberon avec un fruit si elle a encore faim....