elle nous a quittee | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle nous a quittee

nab

New Member
horrible pour ses enfants et son mari, j'espére qu'ils trouveront du reconfort auprés de la famille et des proches.

:x y'en a marre de ces coup dur, des foi sla vie s'acharne et ca fait chié.
Pauvres petit bout, plein de courage au papa aussi pour qui l'avenir ne va pas être tout rose....
plein de tendre pensées pour ton amie qui nous a quitté...

oummi

où sont mes 7 nains????
merci pour vos messages les filles juste un mot pour vous parler du dernier qui attend toujours que maman rentre du "dorteur" dur d'expliquer a un enfant de éans que sa mere ne rentrera pas la grand mere s'est intalle avec eux elle s'en occupe bien elle est jeune et dynamique mais le pere est completement efface on dirait un zombi il me dit que parfois il a l impression que s'est un film et que le generique de fin va arriver il ne realise pas
heureusement ilssont bien entourés bisou.......

tout a fait compréhensible ça réaction au papa, mais malheureusement/ heureusement pour lui ya des ptits bout derrière qui vont avoir besoin de leur papa, et d'un papa fort!!!

je connais très bien ce cas, quelqu'un de très proche a perdue sa femme également (suicide c'est lui en + qu'il la retrouvé...), elle laissé derrière elle 2 puces la plus vieille avait " ou 4 ans je crois. Et bien je n'ai jamais vu sur ca tete ce coup dur, il c'est battu, a gardé la maison ou ce la c'est passé pour que ces filles ne soit pas trop chamboulé, un an seulement après il a déménagé pour un achat colossal (grande maison avec de quoi faire 4 location) bref tout ca pour dire que c'est dur et que ca le sera encore et toujours mais que c'ets possible de s'en sortir grâce a l'amour qu'il aura pour ces petits bout, alors envoi lui plein de courage de nos part, et surtout qu'il ne baisse pas les bras!!!

grosse pensée pour toi et ceux qui l'entoure aussi.. :oops: