• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle ne veut pas de salé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mada
  • Date de début Date de début
mada a dit:
merci du conseil, mais ma petite marie a déjà 2 ans maintenant et sa petite souer n'en n'est pas encore à la diversification...:wink:
(voir les dates...)
par contre la grande est tjs difficile ! elle ne mange tjs pas de légumes en morceaux (ok si c'est mouliné) ni aucun fruit (juste les compotes!) :? :?

mada contente de te relire!!!
viens nous rejoindre sur le post de périculture pr Lucile c'est ici:

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=34759&start=285

j'espère que tte la tite famille va bien???!!! elle a du changer la poucinette

a bientot j'espère
bisous
 
armoni a dit:
Les dates précisent le mois mais pas l'année.

Coucou Armoni (je crois que nous sommes homonymes ;) ),

Si tu veux, tu peux paramétrer différemment la date dans ton profil. Il faut que ça soit :" D d M Y G:i " (sans les guillemets) dans la partie date.
 
armoni a dit:
C'est pas moi, j'ai juste lu et répondu aux trois posts les plus en haut du tas !?!
Je n'y peux rien s'ils était remontés. Les dates précisent le mois mais pas l'année. Et comme les questions n'ont pas d'âge...
désolée ! A vous de faire des posts récents si ceux ci vous agacent !

c'est pas bien grave c'est juste que j'avais tapé une super réponse et je me suis aperçue a dernier moment que c'était un vieux post!! :wink:
 
Pour mon loulou, ca a ete radical, chaque fois qu'il a sorti une dent, hors de question de lui faire avaler des legumes :roll: :roll:

Les yaourts (et compotes mais moins bien) passaient mais pas les legumes etonnant non ?

Au début je ne comprenais pas alors on a tout essayé : jouer, mettre une cuill de yaourt puis une cuill de legumes, melanger les legumes dans le bib ....

Une chance c'est qu'il a mis longtemps à comprendre qu'il pouvait cracher :oops:

On a aussi tenu les mains car il secouait la tete des qu il voyait que ce qui etait dans la cuill n etait pas blanc comme le yaourt ...

Ne cherche pas, ca va venir tout seul je crois ... peut importe si tu as commencé par les fruits :wink:

Pour les morceaux aussi, il a fallu longtemps mouliner et encore maintenant les morceaux ne passent pas tous les jours :roll:

Bisous
 
pof, c'est reparti, mais tu sais novaoui, tu aurais du laisser ta super réponse, c'est toujours intéressant, non ?
je comprends mieux ta réaction ;-)

merci pour l'info pimprenelle !
 
Retour
Haut