Elle ne fait plus ses nuits ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle ne fait plus ses nuits ???

#26
Là je peux pas t'aider ça m'est jamais arrivé ! :wink:

Mais j'en connais une (Briandhuet, pour ne citer personne... :wink: ), qui te dirait que son bonhomme tient sans problème jusqu'au matin !

Je n'ai qu'une chose à dire : à toi de voir (je t'aide pas beaucoup là :roll: ) !

Bonne nuit ! :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Vi, le record de Tom c'est dernier bib à 15h et le suivant .... à 9h30 le lendemain matin :lol: :lol: :lol: :lol: . On s'est beaucoup pris la tête sur faut-il le réveiller pour assurer la nuit ou le laisser récupérer. Selon les jours on a choisi l'une ou l'autre solution, sans raison particulière, et ça allait bien. Donc fais comme tu le sens, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse là dessus.
 

ZabB

Active Member
#28
Merci les filles, je ne vois vos messages que ce matin ....

Du coup j'ai pas eu à me poser la question elle s'est réveillée à 21h quand son papa est rentré ! Faut dire qu'elle s'était endormie dans son transat...

Dis donc briandhuet de 15h à 9h30 :shock:. Oui c'est vrai que souvent quand elle s'endort trop tôt je me prends la tête pour savoir s'il faut la réveiller ou la laisser dormir, mais je ne pensais pas qu'un bébé pouvait tenir aussi longtemps sans manger !!!

Donc, voici un petit résumé de notre nuit :

- réveil à 21h, je lui donne le sein et comme je le pensais elle s'endort dessus... puis réveil à 2h30, je lui donne la sucette+caresses et elle se rendort puis réveil à 7h l'heure de la tétée !

Donc pas mal, non pour une 2è nuit elle ne s'est réveillée qu'1 fois, je pense qu'on est sur la bonne voie !
 
#29
oui ca a l'air bien, ca doit bien la reposer elle aussi en fait d'avoir des nuits moins coupées :wink: et puis, mon fils par exemple, mieux il dort plus il dort... peut etre que la tienne est pareil si elle a plus dormi hier ?