elle n'aime plus les bibs de lait !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle n'aime plus les bibs de lait !!!

Plus elle grandit et moins elle finit ses bibs, le soir c'est pas grave parfois elle mange avec nous apres le bib ou je lui fai une petite purée ou des ptites pates... mais le matin ??? je sais pas quoi lui donner moi, puis le bib c'est rapide si je dois la faire dejeuner elle va mettre du temps va falloir que je le reveille super tot, et je sais pas quoi lui donner ...

une idée ???,

Je v essayer mais à la tasse elle va s'en mettre partout !! ça l'amuse, parfois elle recrache, peut etre dans son verre à bec dans lequel elle boit l'eau ?? je v essayer... merci

c'est depuis qu'on a changé le lait, elle etait au lait spécial diarhée et on est repassé au normal....

A 13 mois, ma puce voulait faire comme sa grande soeur : plus de bib... Elle buvait donc son lait tous les matins ... à la paille ! Elle a bien vite compris comment faire :wink: Ca l'amusait beaucoup

Bonne idée de meije! :wink: Ou alors essaye les yaourts! Tu sais quand Emma a mis les dents de devant, la tétine du bib lui faisait mal et elle a fait une petite pause, elle ne mangeait que des yaourts. Puis une fois les dents en place, elle a repris le bib avec plaisir! :wink: