Elle mange son lit! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle mange son lit!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Petitlulu

Active Member
Re : Elle mange son lit!

Lucas a bien entamé son lit qui était neuf pourtant.
J'avais acheté de la gaze au rayon pansements et j'ai bandé la barre de son lit...
ça l'a pas guéri (le lit) mais il pourra au moins servir pour petit deuz !!!!!

B

brisedemerette

Guest

Merci les filles!

Je pensais bien qu il devait exister quelque chose pour protéger le lit, j irai en acheter!

En attendant c'est ce que j'ai fait j'ai mis son matelas de lit dans son lit parapluie.

Et je vais le tourner tout a l heure pour mettre l endroit le plus abimé dans le fond avec sa veilleuse fixée dessus, en attendant d avoir les protections je pense que ca aira car le reste n'est pas rendu jusqu'au bois meme si ca ne saurait tarder ;)

Merci!!

tounette

Active Member

J'ai eu le même problème avec Maxence. On a essayé le gros scotch mais il s'y est attaqué aussi. J'ai fini par mettre une serviette eponge fixé au bout du lit et depuis ne trouvant pas cela appétissant il a arrêté, j'ai enlevé la serviette et le lit est toujours mort mais Maxence ne le mange plus!!!

Petitlulu

Active Member

de vrais petits castors nos enfants !!!!
D'où l'intérêt de veiller à ce qu'on choisit comme vernis de mobilier...

B

brisedemerette

Guest

Bon j'ai inversé le lit en accrochant sa veilleuse+un autre truc à l endroit ou le bois est abimé.. Mais bon je suppose qu elle continuera ailleurs..

Petitlulu j'ai pas choisi le vernis moi c'est un lit qui appartenait à mes nièces.

Je vous dirai si ma dévoreuse de bois continue!